Deux lutteurs Senonnais se remarquent au Skol Gouren

TRISTANA et KIRILL ont été classé vice-champion de Bretagne Est dans leur catégorie respective
  • Cette année, ce n'est pas un mais deux lutteurs Senonnais qui offre des lauriers supplémentaires au tableau des trophées du SKOL GOUREN St SENOUX. En effet, nos jeunes lutteurs TRISTANA et KIRILL ont été classé vice-champion de Bretagne Est dans leur catégorie respective. De bons résultats qui récompensent, travail, persévérance et passion du Gouren.

  • Nous tenions à féliciter ici ces jeunes espoirs du sport traditionnel Breton, et nous sommes confiants pour l'avenir car la relève est bien présente dans les rangs du SKOL.
  • La saison 2015/2016 aura été pour le club une des meilleurs depuis sa création en 2007 : l'effectif est monté à 34 lutteurs, 2 médaillés, participation au championnat de Bretagne à Bréal, participation du club à la Foire internationale de Rennes, et déplacement, en spectateur, pour le championnat d'Europe des luttes Celtiques à Brest.
  • Est-ce un effet boule de neige, je l'espère, car le club a également répondu présent aux invitations de la nuit des arts martiaux de Pont Péan et à la fête de la St Pierre de Pléchatel, pour assurer des démonstrations / initiations … et nous avons dû malheureusement même en refuser !
  • La SKOL est donc fier de ses résultats, et de porter les couleurs de St Senoux dans notre département, mais aussi au niveau de la régional.
  • Comme annoncé depuis quelques mois déjà, la Skol Gouren Saint-Senoux va fêter sa 10ème année d'existence en septembre 2016. Pour cette occasion, nous proposons à toutes les personnes ayant été adhérentes de cette section, de l'association « La Guernette », de se retrouver le SAMEDI 3 SEPTEMBRE à la salle Glenmor , à partir de 10h30 pour une photo de groupe.
  • Nous comptons sur votre présence pour marquer l'événement par une photo souvenir et pour échanger sur les évolutions de chacun, celles du Skol, autour d'un verre d'une façon conviviale.
Merci de noter ce rendez-vous sur vos agendas. D'ici là, bel été à tous !

Deux lutteurs Senonnais se remarquent au Skol Gouren
Création site Internet mairie